Association des parents d'élèves

Profession de foi de l'UNAAPE

Par admin alphonse-daudet-nimes, publié le mercredi 21 septembre 2022 10:01 - Mis à jour le mardi 12 septembre 2023 16:23
2015_LOGO UNAAPE NATIONAL.jpg
Profession de foi de l'UNAAPE

Elections des parents d’élèves

Vendredi 13 octobre 2023

2 PARENTS = 2 VOTES (possibilité de voter par correspondance)

Cette année encore, notre mouvement autonome s’engage à vous représenter pendant toute l’année scolaire en veillant à faire reconnaître la place des parents d’élèves dans le système éducatif en toute indépendance et sans parti pris.

VOTEZ POUR NOTRE Association Autonome de Parents d’ElEves !

ÉLISEZ VOS REPRÉSENTANTS UNAAPE !

• Des parents élus pour vous représenter et vous accompagner dans le suivi de la scolarité de vos enfants sur les questions de l’orientation et de l’évaluation.

• Des représentants qui seront vos porte-paroles auprès des instances administratives du lycée : conseils de classe, conseils d’administration, commission hygiène & sécurité, commission éducative…

• Une équipe à votre écoute, pour relayer les parents auprès du Proviseur, des équipes éducatives et de la Vie Scolaire.

• Des représentants de parents d’élèves qui s’investissent pour développer des actions en faveur des élèves en participant aux projets culturels, aux questions liées à la citoyenneté, à la santé et au bien-être des lycéens.

L'UNAAPE n’est pas une fédération et ne reçoit aucun mot d’ordre !

En votant pour l’équipe UNAAPE du Lycée Daudet, vous participez à la défense du rôle éducatif de la famille en adoptant une démarche pluraliste et ouverte visant à défendre l’intérêt de tous les élèves.

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE et VOTRE SOUTIEN !