Atelier Ingénierie

Journée rencontre ANSYS - Villeurbanne

Par admin alphonse-daudet-nimes, publié le jeudi 18 janvier 2024 20:19 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2024 20:19

Dans le cadre des projets de conception menés au sein de l'atelier Ingénierie & Co., nous étions invités le 19 décembre au sein des locaux d'ANSYS à Villeurbanne, pour faire découvrir la simulation numérique à nos ingénieurs en herbe et pour les coacher sur leur projet. Les élèves ont notamment découvert le potentiel du logiciel Discovery pour dimensionner la structure de leur système.

Un grand merci à l'équipe d'ANSYS et ADDL pour cet accueil et pour cet accompagnement. Merci au Lycée Alphonse Daudet de permettre ce type de rencontres et merci à cette équipe de lycéens de choc !

Rendez-vous au mois d'avril pour découvrir leur concept de skate pas comme les autres ...!